Livraison 24 h en États Unis colis anonyme

Comment tenir plus longtemps au lit ?

Copie de NOS CONSEILS Pour réaliser une branlette espagnole (1920 x 1080 px) (800 x 250 px) (370 x 170 px) (1920 x 870 px) (370 x 170 px) (10)

Comment tenir plus longtemps au lit ?

Faire l'amour, c'est bien, ça fait partie du quotidien de tout être humain. Et parvenir à donner du plaisir à son ou sa partenaire autant qu'on en prend soi-même, c'est tellement gratifiant. Cependant, de nombreux paramètres peuvent jouer sur l'excitation masculine et provoquer une éjaculation rapide. 


Comment tenir plus longtemps au lit ?? C'est la question que se pose de multiples hommes. Loin d'être un cas isolé, l'éjaculation précoce est plus courante qu'on ne peut l'imaginer (près d'un homme sur trois avoue en être touché). Évidemment, étant donné qu'il s'agit d'un sujet tabou, mis à part dans les magazines santé, nous en n'entendant pas parler.

Et pourtant, les personnes atteintes d'éjaculation précoce pourrait bénéficier de divers conseils. C'est pourquoi dans cet article, je vais vous aider à tenir plus longtemps au lit et vaincre l'éjaculation précoce pour enfin offrir du plus de plaisir à votre partenaire. Gérer votre excitation sexuelle afin de retarder l'éjaculation, ça s'apprend !

 

 

L'éjaculation précoce ou rapide, qu'est-ce que c'est au juste ?

On parle d'éjaculation précoce, lorsqu'elle survient à moins d'une minute de la pénétration. Cependant, comme mentionné plus haut, il y a beaucoup de paramètres qui entrent en compte. Un sexologue peut vous donner des solutions personnalisées. Ce médecin emploiera plutôt le terme médical d'éjaculation prématurée.

Mais faire le premier pas pour un homme n'est pas toujours évident. C'est pour cela que je vous conseille de lire cet article entièrement. 


Si je devais vous fournir une définition, je vous dirais qu'il s'agit d'une éjaculation qui survient en moins d'une minute dans au moins les 3/4 des rapports sexuels. Vous pouvez vous considérer atteint d'éjaculation rapide si, depuis environ 6 mois, vous éprouvez une incapacité à vous contrôler et que cela provoque chez vous ou votre partenaire un changement psychologique. La réunion de tous ces critères est importante, afin de pouvoir faire la différence entre accident passager et pathologie.

Gardez en tête également, messieurs, que si cela se produit au début d'une nouvelle relation ou lors des tout premiers rapports sexuels, cela n'a rien d'inquiétant.


La sexualité est liée à notre bien-être, cela fait part de notre vie personnelle. L'éjaculation précoce concerne un grand nombre d'hommes, mais il s'agit d'une réaction physiologique. Les difficultés qui traversent notre vie personnelle peuvent se refléter sur notre vie sexuelle et inversement.

 

 

Quelles sont les causes qui produisent cette précocité ?

Plusieurs facteurs peuvent être mis en cause dans cette précocité.

L'anxiété :

L'anxiété est un des plus fort facteurs psychologiques qui peut déclencher l'éjaculation précoce chez l'homme. L'état anxieux est un cercle vicieux, plus l'esprit est envahi par l'anxiété et plus l'éjaculation sera incontrôlable et donc précoce. Et plus l'éjaculation sera précoce, plus l'esprit se rempliera d'anxiété. Regardez dans votre vie pour comprendre ce stress (perte d'emploi, nouvelle relation compliquée, etc.).

Sensibilité au niveau du gland :

Certains hommes souffrent d'hypersensibilité au niveau du gland. Ce phénomène engendre une stimulation neurologique très forte. Du coup, lorsque le pénis est stimulé, l'éjaculation arrive rapidement sans que vous puissiez vous contrôler. Il y aurait une explication au niveau des neurotransmetteurs qui pourrait être génétique.


Quel que soit le facteur qui déclenche votre éjaculation précoce, sachez que cela n'est pas une maladie. Vous souffrez d'un trouble sexuel. Ne vous attardez pas sur des solutions miracles ou des méthodes magiques. Les troubles sexuels ne disparaissent pas d'un coup de baguette magique. Utilisez nos méthodes naturelles autant que vous le souhaitez et consultez un professionnel afin d'obtenir un diagnostic personnalisé.

 

 

NOS CONSEILS Pour réaliser une branlette espagnole (1920 x 1080 px) (800 x 250 px) (370 x 170 px) (9)

Quelles peuvent en être les conséquences ?

L'éjaculation précoce peut faire souffrir les deux partenaires du couple. La personne qui en souffre peut ressentir un sentiment d'impuissance. Il va être mal à l'aise lors des rapports sexuels, car il saura qu'il ne pourra pas donner autant de plaisir qu'il le voudrait à son ou sa partenaire.


Le deuxième membre du couple va ressentir de l'ennui lors des rapports sexuels. Il n'est pas agréable, il est vrai, de faire l'amour pendant à peine une minute. Et le fait de ne pas ressentir de plaisir durant l'acte est frustrant. Un malaise va donc s'installer au sein du couple. Cela peut mener à la séparation. Le bien-être et la solidité d'un couple passe également par le bien-être sexuel.

 

 

Comment y remédier naturellement ?

Remédier au handicap de l'éjaculation précoce est une question qui tourne en boucle dans l'esprit de tous les hommes qui en souffrent. Rien de plus normal, ils sont soucieux de leur plaisir, mais également du plaisir qu'ils donnent à leur partenaire. Les solutions sont multiples. Médicamenteuses ou naturelles.

Je vais vous donner plusieurs conseils que vous pourrez tester aisément et sans aucun risque. Gardez cependant en mémoire, que ces exercices seront de plus en plus efficace au fur et à mesure que vous les réaliserez. Lisez attentivement ces méthodes et choisissez celle(s) qui vous correspond le mieux afin de retarder votre éjaculation.

La masturbation :

Dans le but de retarder l'éjaculation, et donc de pouvoir durer plus longtemps au lit, le mieux est parfois de passer par la case "masturbation". Eh oui, ainsi lors de votre rapport sexuel avec votre partenaire, votre plaisir sera intense mais, l'excitation sera moins importante. Je parle bien évidement de l'excitation ressenti par votre gland, votre excitation à vous proprement parlé sera intacte. Si vous êtes excité par la vue de votre partenaire, la masturbation ne changera rien, elle amoindrira seulement la sensibilité de votre gland.
De plus, vous masturber pourra vous apprendre à contrôler votre plaisir et, à savoir quand ralentir les va-et-vient afin de faire redescendre l'excitation et de ce fait de retenir votre éjaculation.

Muscler votre périnée :

Eh oui, le périnée ne se muscle pas que chez la femme ! Chez l'homme, les muscles du périnée jouent un rôle important lors de l'éjaculation. Le fait de les faire travailler vous permettra de ressentir ce muscle et d'apprendre comment le décontracter afin de garder le contrôle sur votre réflexe d'éjaculation. À force de travailler votre périnée, vous gagnerez un meilleur contrôle de cette zone. Pour vous permettre de muscler votre périnée, pensez à contracter puis à relâcher ces muscles lorsque vous urinez.


Le gynécologue américain Kegel a mis au point en 1940 une autre méthode un peu plus longue, mais tout aussi efficace. Videz votre vessie puis allongez-vous sur les dos. Serrez vos genoux, puis alternez une dizaine de fois contraction et décontraction du périnée. Maintenez les positions quelques secondes.

Pensez sensualité :

Lorsque l'éjaculation précoce est dans votre vie, les préliminaires, c'est quitte ou double. Évidement, puisque les préliminaires sont faits pour faire monter la pression et l'excitation. La meilleure solution serait de garder les préliminaires, car c'est très important dans un rapport sexuel, cependant il faudrait avec votre partenaire éviter les zones érogènes.

Ne soyez pas concentré sur les parties sexuelles, testez les parties du corps plus sensuelles, comme les oreilles, le cou, le dos ou même la nuque. Ainsi vous ne ferez pas montez l'excitation trop vite, et vous pourrez profiter des plaisirs des préliminaires.

Contrôler votre respiration :

Bien souvent, l'éjaculation précoce est due à des tensions corporelles. Une bonne respiration aide à détendre l'organisme. Afin de contrôler votre respiration et interagir sur le déclenchement de votre éjaculation et donc durer plus longtemps au lit, apprenez à bien respirer.

Ralentissez votre rythme de respiration, en prenant une profonde inspiration, puis expirez lentement. Vous allez alors libérer vos tensions en vous déconcentrant de votre rapport sexuel. Votre esprit ne sera plus focalisé sur votre éjaculation. Vous serez détendu.

Restez concentré sur votre partenaire :

Pour réussir à tenir plus longtemps au lit et apporter le plaisir que vous souhaitez à votre partenaire, il faut contrôler votre éjaculation. Pour cela, il est vraiment important de vous centrer sur votre partenaire et d'arrêter de penser à votre crainte d'éjaculer trop tôt. Accordez à votre partenaire toute votre attention. Au moment où vous sentez votre excitation devenir trop importante, relâchez la pression. Faîtes une pause en revenant sur les préliminaires. Cela apportera du plaisir à votre partenaire tout en vous permettant de reprendre le contrôle.

Changez de position :

L'éjaculation rapide peut venir d'une mauvaise maîtrise de son propre corps. Lors de vos rapports sexuels, il serait bien de prendre notes des positions qui stimulent moins votre pénis. Ainsi, lorsque vous sentirez que vous perdez le contrôle de la situation, il vous suffira de revenir à une position moins stimulante pour calmer le jeu. De plus, le fait de changer de position vous permettra de faire une légère pose qui pourra s'avérer très bénéfique pour vous en faisant redescendre l'excitation.

La technique du stop and go :

Pour effectuer cette technique, il vous faut connaître votre corps et ses ressentis. Il est nécessaire que vous sachiez déceler les signes pré-éjaculatoires. Lorsque vous les sentez arriver, il va falloir que vous stoppiez les va-et-vient le temps de laisser redescendre votre excitation. Ensuite, vous pouvez reprendre vos mouvements de va-et-vient.

Le squeeze :

Cette méthode est à utiliser lorsque vous êtes fasse à un dilemme. Vous sentez l'éjaculation approchée et en même temps vous sentez que votre partenaire est proche de l'orgasme. Que faire dans ce cas ? Eh bien, c'est là que la technique du squeeze entre en jeu ! Elle va permettre de bloquer l'éjaculation à l'aide d'une pression que vous allez effectuer sur un point précis entre votre scrotum et votre anus. Cette pression aura pour effet de contracter votre muscle pour empêcher l'éjaculation sans vous faire perdre votre érection. Ainsi, vous pouvez emmener votre partenaire jusqu'à l'orgasme.

Les produits retardant l'éjaculation :

Si vous désirez utiliser des produits, ils existent sous plusieurs formes et peuvent retarder votre éjaculation. Vous trouverez en pharmacie des crèmes ou des gels anesthésiants ou même du spray à appliquer sur votre pénis dix minutes avant le rapport sexuel. Cela rendra votre gland moins sensible et vous permettra de tenir plus longtemps au lit.

 

 

NOS CONSEILS Pour réaliser une branlette espagnole (1920 x 1080 px) (800 x 250 px) (370 x 170 px) (10)

Vers qui se tourner pour un avis et un traitement médical ?

Certains spécialistes pensent que les personnes atteintes d'éjaculation précoce doivent avoir des problèmes personnels non résolus. Cela pourrait également venir de mauvaises expériences avec des relations antérieures. Afin de pouvoir poser un diagnostic personnalisé, il ne faut pas hésiter à consulter un sexologue, un thérapeute. Les séances complètent avec une thérapie médicamenteuse.


L'éjaculation précoce est considérée comme un trouble sexuel, mais peut pareillement être une affection médicale (maladie qui touche un individu). Le professionnel vous fera passer un examen et étudiera vos antécédents médicaux afin de trouver une raison médicale à votre trouble. 


- dépression, anxiété, image corporelle ;
- déséquilibre hormonal, inflammation de la prostate ou de l'urètre.


Avant toute prise de médicament, il est préférable de demander un avis à votre médecin. Il pourra vous prescrire une prise de sang ou d'autres tests. Il y a une grande variété de médicaments qui peuvent vous être prescrits pour vous aider à lutter contre l'éjaculation précoce. Je peux vous en énumérer quelques-uns qui se délivrent uniquement sous ordonnances :


- Des anesthésiants sous forme de spray qui permettent d'engourdir la peau de votre pénis comme le FORTACIN composé de lidocaïne ;
- Certains antidépresseurs pourraient retarder l'arrivée de l'orgasme comme la DAPOXETINE ;
- Les analgésiques comme le TRAMADOL ;
- Le PRILIGY est le médicament le plus connu pour lutter contre l'éjaculation précoce, son effet se ressent une heure après la prise.
Ces médicaments se délivrent sur ordonnance, afin d'être assuré que leur prise ne présente pas de risque pour vous. 


Dans le cas où vous n'osiez pas en parler directement avec votre médecin ou un sexologue, pensez qu'il existe des spécialistes également en ligne.

 

 

Petit récapitulatif :

Comme vous avez pu le constater dans cet article, le trouble sexuel appelé éjaculation précoce concerne un homme sur trois. Les causes sont multiples, facteurs biologiques, émotionnels ou psychologiques. 


L'éjaculation précoce n'est pas une fatalité, elle peut se surpasser avec des méthodes naturelles ou médicamenteuses. 


Dans tous les cas, le plus important à retenir est d'en parler à un médecin avant toutes prises de médicaments, et surtout d'en parler avec votre partenaire qui souffre également de ce trouble. N'oubliez pas que le bien-être d'un couple passe aussi par le bien-être sexuel !!

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Service client
À vos côtés 7/7 !
Notifications

Un SMS à chaque étape de votre commande
Délais
Livraisons en 24 h avec un suivi

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,