Livraison 24 h en États Unis colis anonyme

Gels, lubrifiants

65 article(s)
+ Afficher le menu

Gels, Lubrifiants

Naturellement, le corps humain produit du lubrifiant, notamment au niveau des articulations et du vagin. Par ailleurs, il existe des lubrifiants artificiels qui sont utilisés pour faciliter l’introduction d’un objet dans un orifice.

C’est le cas par exemple pour une endoscopie, en termes médicale. Mais en termes de sexualité, le lubrifiant permet de faciliter la pénétration anale ou vaginale durant les rapports sexuels. 


Connu sous plusieurs appellations, notamment gel intime ou lubrifiant intime, le lubrifiant humidifie les muqueuses vaginales par leur hydratation. L’utilisation des lubrifiants intimes permet d’avoir une vie sexuelle plus épanouie, car cela évite les frottements désagréables et douloureux lors de la pénétration.

Les gels intimes offrent un meilleur confort durant les rapports sexuels grâce à leurs composants apaisants et hydratants. Étant un hydratant pour les muqueuses vaginales, les lubrifiants éliminent le risque de sécheresse de vos parties intimes. De nombreuses marques sont disponibles sur SefairePlaisir avec des parfums, arômes et effets différents selon vos goûts : Durex, Manix, mixgliss, Intimy, etc… Aux prix adorables, nous offrons une expédition ultra rapide en moins de 24h.

Pourquoi utiliser du lubrifiant ou gel intime ?


En plus de faciliter la pénétration et de rendre les rapports sexuels plus agréables, le gel intime est une autre manière de découvrir de nouvelles sensations. Cependant, l’utilisation des lubrifiants n’est pas obligatoire, mais fortement recommandée pour plus de confort et de plaisir. Utiliser un lubrifiant contribue à l’augmentation de l’excitation, mais également décuple les sensations. Cela facilite la pénétration du pénis ou sextoys dans le vagin.


Offrant une lubrification décuplée, les lubrifiants simplifient les mouvements de va-et-vient.


Les lubrifiants intimes améliorent les sensations durant un rapport. Au cours des préliminaires et des caresses, la lubrification de vos parties intimes, notamment le vagin, le pénis et l’anus contribue à augmenter encore plus le plaisir.

Les différentes sortes de lubrifiants


Étant votre meilleur allié en termes de sexualité, il existe plusieurs types de lubrifiants et de marques différentes dont les plus connus sont Durex et Manix.

En cas de sécheresse vaginale, notamment à partir de la ménopause, le recours au lubrifiant ou gel intime est une solution efficace.

Lubrifiant à base d’eau


Ce type de lubrifiant est le plus connu et le plus utilisé de tous. Il s’agit de gels à consistance fluide qui s'évaporent rapidement avec un effet bref. Il faut ainsi répéter l’application du gel intime durant le rapport sexuel.


D’autre part, il existe également le lubrifiant à base d’eau qui crée un effet chaud excitant comme c’est le cas du lubrifiant chauffant Durex Play.
Par ailleurs, il se nettoie facilement et sa texture est plus légère que d’autres lubrifiants. Ils ne sont ni trop collants, ni trop huileux, ni trop visqueux, donc juste ce qu’il vous faut.

Proposé sous différentes formes, le lubrifiant à base d’eau est compatible avec les sextoys en silicone. 

Lubrifiant à base de silicone


Le gel intime à base de silicone est connu pour sa longue tenue contrairement à celui à base d’eau. Ce type de produits permet de maintenir un rapport sexuel plus longtemps, car il ne sèche jamais et est très glissant. Le gel intime à base de silicone est compatible avec de nombreux préservatifs, sauf contre-indication. Il permet d’éviter le risque de frottement désagréable et favorise l’insertion durant vos actes sexuels.


Ces produits sont plus résistants par rapport à ceux à base d’eau. Le pouvoir de lubrification de ces produits est cinq fois plus élevé comparé aux lubrifiants à l’eau. Ainsi, pour une séance de massage corps à corps, ce lubrifiant est le plus indiqué.


À noter toutefois que ces lubrifiants ne sont pas compatibles avec les sextoys ou tout autre produit en silicone. Ayant un goût pas très agréable, il est déconseillé pour le sexe oral, mais n’est pas dangereux en soi. En outre, ce produit est doté des composants chimiques tels que le cyclométhicone et le diméthicone.

Lubrifiant naturel


Si vous avez une santé un peu fragile et ne faites pas confiance aux lubrifiants intimes vendus dans le commerce, il existe des solutions naturelles.
L’aloe vera : une plante très appréciée aux multiples bienfaits pour la peau, le gel d’aloe vera est extrait du suc naturel de l’aloe bardadensis.

D’ailleurs, certaines marques telles que Durex, Mixgliss, Manix, Intimy l’utilisent dans la confection de leurs produits hydratants. Cependant, en cas d'herpès génital, il est déconseillé d’utiliser l’aloe vera en tant que lubrifiant parce que les rapports sont à proscrire en cas de crise.


Huile de coco : Issues de la pulpe blanche de la noix de coco, l’huile de coco est une huile au parfum gourmand. Elle est lubrifiante, hydratante et antibactérienne, l’huile de coco s’adapte à tous les types de peaux et prévient le risque de sécheresse vaginale.
Le petit inconvénient de cette huile est sa solidification en dessous de 20°C. Il est donc indispensable de la réchauffer avant l’utilisation.
Le petit bémol avec les lubrifiants naturels est leur incompatibilité avec les préservatifs. En effet, ils les fragilisent, que ce soit l’aloe vera ou l’huile de coco.

Quand utiliser du lubrifiant ?


Pour avoir une sexualité optimale et le maximum de plaisir, l’utilisation d’un lubrifiant est nécessaire, voire indispensable.

Durant les rapports sexuels avec un préservatif


Lors d’un rapport sexuel avec préservatif, l’usage du gel intime est recommandé, mais on évite le gel à base d’huile. La matière des préservatifs n’étant pas aussi douce que le sexe de votre homme, elle occasionne de frottements pas très agréables s’ils ne sont pas lubrifiés. Ce produit va ainsi limiter les brûlures en misant plus sur le confort et le plaisir.

En cas de sécheresse vaginale


Pour plusieurs raisons, une femme sur six souffre actuellement de la sécheresse vaginale : ménopause, stress, déséquilibre hormonal, consommation excessive d’alcool, etc… Le lubrifiant est alors une solution à ce problème mais parfois, il ne suffit pas à le régler définitivement. Ainsi, l’avis d’un gynécologue est nécessaire pour recevoir les soins adaptés.

Pour pratiquer la sodomie


Contrairement au vagin, l’anus ne produit pas de lubrifiant naturel. L’utilisation de gels lubrifiants est ainsi très indispensable afin de favoriser la pénétration. Effectivement, il est possible d’utiliser le même lubrifiant pour la pénétration anale et vaginale. Néanmoins, il est recommandé d’avoir un gel intime spécialement conçu pour la pénétration anale étant donné que la muqueuse anale manque de lubrifiant par rapport à la muqueuse vaginale. Un gel avec un résultat de longue durée est plutôt adapté.

Pour les moments en solo


Pour vos moments de gâteries en solo, les gels intimes faciliteront le glissement et l’insertion de vos sextoys : vibromasseur, stimulateur ou masturbateur. Cependant, notez bien que si votre sextoy est en silicone, évitez d’utiliser un lubrifiant à base de silicone car ils ne sont pas compatibles. La silicone + silicone risque de coller pour toujours. Pour faire ultra simple, choisissez un lubrifiant à base d’eau pour vos sextoys. Ainsi, vous éliminez tous les risques.

 

 

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Service client
À vos côtés 7/7 !
Notifications

Un SMS à chaque étape de votre commande
Délais
Livraisons en 24 h avec un suivi

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,