Livraison 24 h en États Unis colis anonyme

Comment faire une fellation parfaite ?

NOS CONSEILS Pour réaliser une branlette espagnole (1920 x 1080 px) (800 x 250 px) (370 x 170 px)

La fellation : la maîtrise d’un plaisir inoubliable

La fellation est un plaisir de l’homme qui n’implique pas seulement la bouche, où sucer votre partenaire pendant votre partie de jambe en l’air. Même s’il n’existe pas de définition pour une fellation parfaite, si vous voulez en savoir plus, poursuivez la lecture. La fellation fait partie des différentes pratiques sexuelles courantes utilisées par les couples. Que vous la fassiez en préliminaire, au milieu d’une séance de sexe ou bien pour amener votre partenaire à la jouissance le choix vous revient.

Votre partenaire ne sera pas le seul sur qui dépendra le plaisir. Nous aurons aussi besoin que vous, chers messieurs, déliez votre langue sur ce que vous aimez ou pas. Même si la technique vient en pratiquant, il est conseillé d’avoir la curiosité de partir à la découverte de ce qui va faire vibrer votre partenaire. Comme par exemple commencer par sucer le gland avant de vous attaquer à la verge en longueur, n’hésitez pas à utiliser vos mains pour un petit massage des testicules.

Comme toute histoire de sexe commence sous la couette, la fellation n’échappe pas à la règle. Bien qu’on ait le sentiment de bien la pratiquer, nous avons toujours ce doute sur le fait que peut-être, on s’y prenait mal. Effectivement, le sexe est un moment d’échange et de partage, la fellation n’est pas une exception. Procurer du plaisir à votre partenaire jusqu’à l’éjaculation ou l’orgasme est important, mais il ne faut pas oublier vos envies et vos limites.

Qu’est-ce que la fellation ?

Faire une fellation ou plus communément tailler une pipe, consiste à stimuler le pénis de votre homme en le suçant avec votre bouche, vos lèvres ou votre langue. Même s’il n’éjacule pas dans votre bouche, ce sera un agréable moment plein de sensation qui surprendra toujours votre partenaire. Il est clair qu’elle n’a pas besoin d’être parfaite, car une technique valable pour tous serait vite ennuyeuse.

 

La fellation parfaite n’est pas celle qui sera la plus complexe, mais celle qui apportera du plaisir à vous et votre partenaire. Elle se fait à deux, parce que votre partenaire vous guidera sur comment bien la réaliser avec ses paroles ou ses gémissements. L’excitation que va donner l’effet de surprise fera persister le plaisir, donc n’hésitez pas à suivre votre instinct dans l’expérimentation d’une nouvelle technique ou simplement d’un endroit inattendu.

 

Sans titre (23)

La fellation parfaite

Ça va paraître prétentieuse comme description, mais elle n’est pas pour autant fausse. Car la description de parfaite ne revient pas au fait qu’elle n’a aucun défaut, mais justement que l’art de l’apprécier varie selon tout un chacun. Il n’a pas d’exigence particulière, juste l’envie de partager et de procurer de la satisfaction à votre partenaire. Comme on dit si bien, le plaisir partagé est un plaisir parfait.

 

La fellation parfaite est parfaite parce qu’elle ne nous force pas à la faire alors que l’idée ne nous tente pas. Que ce soit à cause du goût du sperme dans la bouche, qui n’est peut-être pas un mets de choix, mais qui sera apprécié par certains. Ou bien le manque de technique qui va nous créer des doutes et des remises en question malgré les dires de notre partenaire. Ce qui rend la fellation parfaite n’est pas une technique infaillible, mais le moment de partage intense qu’elle représente.

Comment faire une fellation parfaite ?

Une pipe parfaite, est forcément une pipe qui apporte du plaisir. La technique va varier d’un homme à un autre. Le comment ça va se passer doit être discuté en amont pour éviter toute mauvaise surprise. Pour que ce soit parfait, il faut aussi que le pénis sente bon, car mettez-vous à notre place un moment. Même si la volonté et l’envie de faire plaisir sont là, il est quand même primordial de penser à notre confort pendant l’acte. Ce qui implique de ne pas avoir l’odeur de vieille chaussette dans la bouche.

 

Il ne faut pas se contenter de faire une simple pipe à votre homme. Il faut aussi utiliser toutes les choses possibles pour pimenter la fellation et la rendre parfaite. Que ce soit des mots salaces durant le sexe, des caresses vers les testicules ou encore l’utilisation de sextoy pour stimuler le plaisir. Comme un masturbateur bouche vibrante qui améliorera votre plaisir.

Sans titre (24)

Fellation et gorge profonde

Quand il s’agit de fellation, la qualification de parfaite ou non va dépendre du plaisir qu’elle va apporter à votre homme, mais aussi à vous. Nombreuses sont les techniques qui sont utilisées pour augmenter les sensations, la gorge profonde en fait partie. Le terme gorge profonde est souvent utilisé par les sites pornos.

Elle consiste à faire entrer le pénis le plus loin possible dans la gorge. Même si elle n’est pas incontournable dans la pratique de la fellation, elle aide à varier les plaisirs.

Au lieu d’être stimulé par la bouche ou la langue, le gland va l’être par le fond de la gorge. Elle exige énormément d’excitation et de maîtrise au risque de s’étouffer. La sensation des muscles en action sur le pénis quand on est prêt à jouir, n’est pas comparable.

Mais même avec cela, elle ne convient pas à tout le monde. Il est conseillé de ne pas faire trop souvent de gorge profonde, car nous savons très bien que la clé d’une fellation réussie est de varier les plaisirs.

Quelques conseils pour une bonne fellation

À part la technique pour faire une fellation, il est aussi important de varier les positions. Vous n’êtes pas obligé de faire la fellation en étant à chaque fois couché sur le lit, vous pouvez aussi laisser faire votre imagination ce qui ne déplairait pas à monsieur. Augmentez le plaisir en alternant les zones érogènes que vous allez stimuler pendant que vous sucez votre partenaire.

Une fellation parfaite n’est pas forcée de se terminer par l’éjaculation que ce soit dans votre bouche ou sur votre visage.

 

Il est aussi important de bien lubrifier le pénis durant une pipe, si la salive est une très bonne alternative, il arrive que la bouche soit à court de carburant. Dans ces cas-là, vous pouvez utiliser un baume pour sexe oral pour vous aider.

N’oubliez pas de ranger les dents, car elles risquent de faire des dégâts, favorisez les lèvres pour plus de plaisir.

La fellation sans risque

Ce n’est pas parce qu’il n’y a aucune pénétration vaginale, que la fellation est exemptée de tous les risques de transmission ou de contraction de MST. L’éjaculation dans la bouche n’est pas nécessaire pour faire d’elle un mode de transmission comme un autre.

Le liquide pré-séminal que l’homme va sécréter quand il sera excité est largement suffisant, et ce risque va augmenter si le partenaire présente une infection buccale.

Faire un test de dépistage à deux est indispensable si vous voulez profiter d’un plaisir sans doute ni culpabilité. L’usage de préservatif reste aussi une alternative qui vous apportera la même protection, même si ça va vous paraître tuer l’amour.

Je le dis souvent, rien ne vaut plus que de sortir couvert. Cela n’enlèvera rien au plaisir de satisfaire que la fellation procure. Comme on dit généralement, il n’y a pas de petit plaisir, il faut juste éviter de faire quelque chose qui va vous dégoûter, car cela gâchera le plaisir mutuel.

Après un tour sur le sujet, une fellation parfaite n’existe pas. Le plaisir que vous allez ressentir viendra de l’échange entre vous et votre partenaire. L’attention mutuelle que vous portez au désir et au bien-être de l’autre le différenciera des autres plaisirs du sexe et le rendra parfait.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Service client
À vos côtés 7/7 !
Notifications

Un SMS à chaque étape de votre commande
Délais
Livraisons en 24 h avec un suivi

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,