Livraison 24 h en États Unis colis anonyme

Comment garder le sperme pour tomber enceinte ?

Copie de NOS CONSEILS Pour réaliser une branlette espagnole (1920 x 1080 px) (800 x 250 px) (370 x 170 px) (1920 x 870 px) (370 x 170 px) (2)

Comment garder le sperme pour tomber enceinte ?

Avoir un enfant est le rêve de tout le monde, surtout des femmes. Toutefois, cela n’est pas facile parfois et nécessite quelques tactiques. Nombreuses sont les théories sur le sujet qui disent pouvoir augmenter les chances de tomber enceinte en utilisant diverses méthodes.

Alors si ça vous intéresse, nous allons essayer de délier ici le vrai du faux. On raconte que ne pas se doucher après un rapport sexuel ou encore coucher ensemble plusieurs fois pendant l’ovulation, augmentent considérablement nos possibilités d’avoir un bébé.

De temps en temps, ces théories sont exactes, mais la plupart ne sont fondée que sur des ouï-dire, qui ne s’avèrent finalement que de la poudre aux yeux. L’envie de tomber enceinte est parfois tellement grande qu’elle nous pousse à écouter et à faire des choses qui ne sont pas forcément logiques.

Sur la base de ce besoin, nous nous mettons à croire en la véracité de toutes ces histoires qui entourent la grossesse et le fait d’avoir un enfant, et principalement racontées par des femmes qui ont dit avoir testé ces méthodes, même si celle la plus connue est de faire l’amour durant la période d’ovulation. 

Pour augmenter leur chance d’avoir un bébé, les gens font appel à beaucoup de méthodes différentes. Ils finissent par oublier de profiter du plaisir du moment et se mettent la pression pour atteindre leurs buts.

Alors que le stress peut avoir des répercussions négatives sur les capacités de votre corps et celui de votre conjoint à donner le meilleur de lui-même. Ce qui devient un blocage ou entraîne un inconfort et vous empêchera d’atteindre votre but. 

Sans titre (35)

Qu’est-ce que la conception ?


Scientifiquement parlant, la conception est la fécondation de l’ovule, c’est-à-dire le gamète femelle par le spermatozoïde qui est le gamète mâle. Avant la fécondation, la course entre les millions de spermatozoïdes introduits dans le vagin après l’éjaculation, va les faire parcourir l’utérus.

Cela jusqu’à remonter les trompes dans laquelle descendra l’ovule qui a été expulsé de son follicule.

À partir d’un certain âge, nous savons tous comment on fait les bébés, même si la pratique est un peu différente. La fertilité du couple joue un rôle important dans la conception d’un enfant, car les chances varieront selon le cycle de la femme et la vigueur des spermatozoïdes de l’homme.

Mais la chose la plus évidente, c’est de laisser la nature faire son œuvre, de profiter du plaisir de ce moment que vous allez partager à deux sans aucune pression.

Peut-on tomber enceinte avec ces astuces ?


Le monde qui entoure la conception est rempli de beaucoup de théories et de suppositions. Certaines peuvent s’avérer efficaces tandis que d'autres ne le sont pas du tout. Pour tomber enceinte, nous savons déjà la formule de base, c’est-à-dire faire l’amour avec votre partenaire jusqu’à ce qu’il jouisse en vous.

Mais cela n’empêche pas de tester les conseils que donne notre entourage sur les façons efficaces ou totalement incontournables pour réussir votre coup.

Elles disent que relever les jambes pendant trente minutes après un rapport, ne pas se doucher tout de suite, rester allongé durant quinze minutes après le rapport avant de se lever ou encore de faire l’amour à plusieurs reprises par jour augmentent les chances de tomber enceinte plus vite.

Eh bien, tout cela est faux parce que rester immobile ou faire l’amour à répétition n’augmenteront pas vos chances, mais ne fera qu’apporter plus de pression et d’exigence à votre conjoint.

L’âge et la fertilité

Dans le monde actuel, il n’a presque plus d’obligation sur le fait d’avoir des enfants le plus tôt possible. Les gens vivent leurs vies et essaient de choisir au mieux le moment pour avoir leurs bébés.

Malgré ça, il est prouvé que la fertilité de la femme est à son apogée au moment de ses vingt ans et il diminue au fil des années. Au fur et à mesure que la femme prend de l’âge, sa fertilité va baisser jusqu’à devenir quasi inexistante vers ses quarante-cinq ans.

Le véritable problème de l’histoire n’est pas l’âge de la femme en soi, mais l’âge de ses ovaires. Si à vingt ans les chances d’obtenir une grossesse sont de 20 à 25 % à chaque cycle, elles diminuent à 12 % à partir de trente-cinq ans et diminuent de manière plus rapide à partir de quarante ans.

Alors si vous dépassez l’âge idéal du pique de votre fertilité, n’hésitez pas à faire des tests et bilans complémentaires avec votre conjoint pour savoir où vous en êtes et vous rassurer sur vos chances de réussite.

Sans titre (36)

L’importance de l’orgasme pour tomber enceinte

Il existe plusieurs façons d’atteindre l’orgasme pour les hommes autant que pour les femmes. Ça peut être à la suite d’un sulfureux moment de plaisir avec son partenaire ou dans les moments solitaire avec vous-même.

Pimentez votre vie sexuelle avec des gadgets tels que des culottes vibrantes, l’orgasme que vous aurez sera toujours un moment de délivrance.
Par contre, il n’est à aucun moment pas un indispensable pour la fécondation qui ne nécessite que le sperme de votre partenaire.

Il peut jouir en dehors de vous manuellement ou avec l’aide du masturbateur bouche vibrante, l’important sera juste que le sperme soit introduit dans le vagin pour que les spermatozoïdes puissent agir.

Les meilleurs conseils pour tomber enceinte

 

Une histoire de timing

Pour optimiser les chances de fécondité, il faut favoriser le rapport pendant l’ovulation, qui est le moment le plus fécond du cycle de la femme. Faire des rapports régulièrement ne va pas augmenter vos chances d’avoir un enfant si vous ne choisissez pas le bon. Précisément un ou deux jours avant l’ovulation, car contrairement à l’ovocyte, les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu’à trois jours après l’éjaculation.

 

Préserver votre homme

Il faut garder votre homme au frais et ne pas lui imposer un rythme effréné dans l’espoir de tomber enceinte plus rapidement. Plus vous allez avoir de rapport, plus il va éjaculer et son sperme deviendra moins riche en spermatozoïdes. Car si vous ne la saviez pas encore, même si l’homme produit du sperme en continu, la qualité qu’il va donner dépendra du temps de repos que vous aurez donné aux spermatozoïdes pour se régénérer.

 

 Profiter de vos meilleures années

Même s’il n’est pas obligatoire d’avoir des enfants à un âge précis, il faut savoir profiter des années où votre fécondité est à son maximum pour procréer. Et si pour vous cet âge est déjà passé, il ne faut pas avoir peur. Cela ne veut pas dire que vous ne pourrez plus enfanter, et au pire des cas les progrès scientifiques vous donneront aussi la chance de tester d’autres méthodes efficaces.

 

Favorisez une bonne hygiène de vie

Laissez le stress, la pression et les mauvaises habitudes de vie derrière vous. Ils vont juste être un frein à votre épanouissement et à votre but. Se mettre la pression est aussi contre-productif que la consommation d’alcool et de caféine si vous voulez être en bonne condition pour une future grossesse. Équilibrez votre alimentation et éloignez-vous du stress, et il ne vous restera plus qu’à prendre du plaisir avec votre partenaire.

 

Utiliser un test d’ovulation

Pour rappel, l’ovulation est un processus qui se déroule une fois par cycle menstruel. Ce cycle varie d’une femme à une autre. Pour celles qui ont un cycle régulier, il est facile de définir la date exacte de l’ovulation. Mais la situation est plus compliquée pour les femmes avec un cycle plus désordonné. En effet, il devient difficile de situer où va se produire l’ovulation durant la période. La solution simple et efficace reste l’utilisation d’un test d’ovulation. Par ailleurs, il n’est pas difficile à utiliser et va vous indiquer le jour de votre ovulation. 

 

Sans titre (37)

Est-ce que privilégier les positions est important ?

 
Avec toutes les idées que nous avons entendues sur « la meilleure position pour être enceinte », nous ne savons plus où donner de la tête ni si toutes ces rumeurs sont vraies. Ça va du missionnaire, à la levrette ou encore en cuillère, plusieurs personnes font des éloges sur leur efficacité.

Pour procurer du plaisir, on ne se pose plus la question à leurs sujets, car ils ont été testés et validés. Mais qu’en est-il de leur influence sur la procréation et le fait d’avoir un bébé ?

La réponse simple est « NON » parce que peu importe la position que vous allez adopter pendant votre quête de bébé, aucune n’est plus efficace qu’une autre.

Tout simplement parce qu'une fois que le sperme pénètre dans le vagin, il libère les spermatozoïdes qui vont être retenus par la glaire vaginale. Ils poursuivront leur voyage à travers le col de l’utérus et l’utérus pour atteindre les trompes qui est le lieu de la fécondation.

En somme, ni faire l’amour successivement, ni garder le sperme et encore moins l’orgasme ne vous permettra d’avoir plus facilement un bébé. Le plus important est de se faire plaisir sans pression pour y arriver. J’espère avoir donné des réponses avec ses quelques lignes.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Service client
À vos côtés 7/7 !
Notifications

Un SMS à chaque étape de votre commande
Délais
Livraisons en 24 h avec un suivi

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,