Livraison 24 h en États Unis colis anonyme

Comment trouver le Point G ?

Copie de NOS CONSEILS Pour réaliser une branlette espagnole (1920 x 1080 px) (800 x 250 px) (370 x 170 px) (1920 x 870 px) (370 x 170 px) (1)

Comment trouver le point G :

 

Le point G... Fantasme de tout homme et de toute femme... La jouissance absolue !!


Vous aussi vous rêvez de découvrir cette zone hyper sensible ?

Mais vous ne souhaitez pas avoir l'air d'un explorateur en manque d'expérience ? Alors ne vous inquiétez pas et lisez cet article jusqu'au bout.
Je vais vous expliquez comment le trouver et comment faire montrer votre partenaire au 7ᵉ ciel grâce à cette zone riche en émotion ! Vous aussi vous allez devenir "un bon coup".

 

 

Qu'est-ce que le point G concrètement ?

Le point G est un vrai petit bijou, une sorte de bouton magique pour l'extase de la femme. 


Il porte son nom du gynécologue qui l'a découvert, le Dr Gräfenberg. Cette zone érogène est hyper sensible aux caresses et à la pénétration (qu'elle soit dû au pénis ou à un vibromasseur spécial point G). 


Cette zone mystère dont beaucoup d'hommes se demandent s'il s'agit d'un mythe ou d'une réalité existe bien. Si elle est bien stimulée, elle peut d'ailleurs déclencher un phénomène connu sous le nom de "femme fontaine". Il s'agit d'une éjaculation féminine provoquée par la stimulation du point G.

Cette éjaculation féminine se déclenche pendant l'orgasme diabolique que vous procure la stimulation de cette zone.


Maintenant que vous savez que le point G est une zone érogène qui existe réellement, je vais vous expliquer comment le repérer. Comment vous en servir pour faire jouir votre partenaire. Toutes les femmes ne sont pas identiques et ne réagissent donc pas toutes pareilles.

Cependant, plus vous vous entrainerez à stimuler le point G et à être à l'écoute de votre partenaire et plus vous lui donnerez du plaisir !

 

 

Sans titre (32)

Comment trouver le point G de votre partenaire ?

Trouver ce point magique n'est pas si difficile en soi. La priorité est surtout d'être attentif. Attentif au touché, aux réactions du corps de votre partenaire. Attentif également aux gémissements de la femme avec qui vous faîtes l'amour.

Je vais vous donner des petits secrets pour trouver le point G de votre partenaire et la rendre dingue au lit. Vous ferez ainsi partie de ce que les femmes appellent "un bon coup".


Le point G est situé dans le vagin, un peu près à 3 cm de l'entrée. C'est anatomiquement le point de contact entre la paroi du vagin et le clitoris.
Avant de partir à la conquête de cette zone magique, je vous conseille de préparer le terrain avec des préliminaires. En effet, plus vous exciterez votre femme, plus elle lubrifiera et vous pourrez ainsi plus facilement trouvez sa partie érogène dans le vagin puisque le clitoris sera gonflé.


Vous avez préparé une ambiance romantique, ce soir vous souhaitez faire monter votre partenaire au 7ᵉ ciel en lui déclenchant un orgasme très puissant ? Alors c'est parti ! Suivez ces quelques conseils et vous et votre partenaire ne le regretterez pas.


Après les préliminaires allongez votre partenaire sur le dos et pénétrez son vagin avec votre index en le recourbant vers le nombril. Vous devriez sentir avec la pulpe de votre doigt une zone un peu rugueuse. Sous les effets de la stimulation cette zone doit gonfler. Pour être sûr d'être au bon endroit, n'oubliez pas une chose importante : dans un couple la communication est ultra-importante. Et dans le sexe, c'est exactement pareil !

Alors n'hésitez pas à demander à votre partenaire ses ressentis, si elle sent du plaisir ou non. Cela vous aiguillera sur l'endroit où se situe précisément son point G ainsi que sur les pressions ou caresses qui sont les plus à même à lui procurer du plaisir.


J'ai un conseil pour votre partenaire, la stimulation du point G fait ressentir un besoin d'uriner, ou plutôt un "faux" besoin d'uriner. Ce ressenti arrive au moment où la zone érogène est stimulée au maximum et que l'orgasme est sur le point d'exploser. Malheureusement, le naturel revient au galop et qui dit envie d'uriner dit blocage, crispation des muscles.

Et là, c'est la catastrophe, votre partenaire va passer à côté d'un méga orgasme. Alors pour éviter la frustration de la femme et de son homme qui veut lui procurer un plaisir intense, conseillez à votre partenaire de vider sa vessie avant de passer à votre aventure sexuelle. Conseillez-lui avec d'autres termes évidement !


Pour résumer, messieurs, pour trouver le point G de votre partenaire :


- Introduisez votre index de quelques centimètres dans le vagin et repliez-le vers le haut
- Repérez la zone un peu spongieuse
- Caressez cette zone pour lui faire prendre du volume
- Réalisez des mouvements également autour de cette zone en entrant et en ressortant votre doigt du vagin


Ainsi stimulée, cette zone va permettre à votre partenaire de vivre des sensations plus profondes et plus intenses.


Dans tous les cas, si vous ne parvenez pas ou si vous craignez de pas parvenir à trouver cette zone magique, n'hésitez pas à utiliser des sextoys créés à cet effet tels que les vibromasseurs spécial point G, accompagné de gel lubrifiant, ce vibromasseur trouvera le point G de votre partenaire et vous lui ferez vivre un orgasme très puissant.

 

 

Et en solo comment ça se passe ?

Mesdames et mesdemoiselles, si vous souhaitez tester par vous-même cette expérience avant de demander à votre partenaire de vous le faire, je vais vous donner quelques conseils.

Après tout, cela peut être une bonne astuce, ainsi vous saurez où se trouve exactement votre point G. Mais vous saurez également comment réagit votre corps à cette stimulation et vous pourrez apprendre à vous détendre complètement pour laisser jaillir cet orgasme de folie qui en découlera.


Les meilleures positions pour partir seule à la conquête de votre point G, sont allongée sur le dos, accroupie ou encore en position de la levrette. En utilisant votre index ou un vibromasseur spécial point G, pénétrez votre vagin en douceur. Si vous utilisez un vibro, enduisez-le de lubrifiant pour une pénétration plus agréable.

Si vous utilisez votre index, vous pouvez en faire autant. Plongez à  quelques centimètres de l'entrée de votre vagin. Restez attentive aux réactions de votre corps, il vous indiquera si vous êtes sur la bonne voie. Une fois la zone repérée, exercez quelques pressions en discontinue avec la pulpe de votre index ou le vibromasseur.


Soyez patiente. Sachez que si vous n'avez jamais stimulé cette zone érogène, vous ne ressentirez pas beaucoup de plaisir au départ. Mais tout vient à point à qui sait attendre ! L'intensité du plaisir augmentera avec les caresses à répétition.

 

 

Sans titre (33)

Et si mon partenaire est un homme ?

Hommes et femmes nous avons tous le droit au plaisir et surtout au plaisir intense !!

Et comme la nature est bien faite, les hommes ont également une sorte de point G. Chez nos partenaires masculins, cette zone est la prostate, que nous appellerons donc point P.

La prostate est une glande qui se situe sous la vessie et qui offre aux hommes un plaisir intense une fois stimulée. Pour faire vibrer un homme avec de puissants orgasmes, il vous faudra ainsi insérer votre index dans son anus, environ 3 centimètres.

Prodiguez des caresses sur et autour de sa prostate, la pulpe de votre doigt en direction du nombril. Les hommes ne sont pas tous sans tabou sur ce sujet, il vaut mieux lui en parler avant de tenter l'aventure du point P sur monsieur.

Tout comme pour stimuler le point G des femmes, il existe des stimulateurs prostatiques. N'oubliez surtout pas d'enduire le stimulateur avec du lubrifiant, afin de pénétrer l'anus de votre partenaire en douceur.

 

 

Des positions qui stimulent le point G :

Stimuler le point G avec le doigt, c'est bien, mais en faisant l'amour, c'est pas mal non plus ! Voici pour vous une liste de positions, spéciale stimulation du point G, tirées du célèbre Kâmasûtra.


- L'Andromaque, la femme chevauche l'homme et reste maîtresse de son plaisir. Elle peut donc ainsi gérer l'orientation du pénis pendant la pénétration. Elle dirige le déclenchement de son orgasme et les caresses sur son point G.


- Le missionnaire (aussi appelé la position de l'équerre). La femme est allongée sur le dos avec un coussin dans le bas du dos. Réalisé en douceur, cette position permet de faciliter à l'homme les caresses de son pénis sur les parois du vagin. Il peut aussi stimuler le point G en faisant des cercles dans le vagin de sa partenaire.


- La levrette permet au pénis de stimuler votre zone érogène. Cambrez-vous afin de trouver la bonne position. La pénétration doit être réalisée en douceur tout en restant profonde.

 

 

Sans titre (34)

En résumé :

Messieurs, il faut garder en mémoire que chaque femme est différente.

Chaque point G ne se situera pas exactement au même endroit. Certaines femmes ressentent du plaisir grâce à la stimulation du clitoris, d'autre avec la pénétration vaginale. Une fois que vous saurez trouver le point G de votre partenaire, vous découvrirez avec l'expérience comment le stimuler de plusieurs façons pour déclencher l'orgasme.


Testez les va-et-vient sur cette zone, les cercles, et vous multiplierez ainsi l'énergie sexuelle et le plaisir extrême de votre partenaire. 
Vous avez désormais toutes les cartes en main pour l'emmener vers un orgasme vaginal intense.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Service client
À vos côtés 7/7 !
Notifications

Un SMS à chaque étape de votre commande
Délais
Livraisons en 24 h avec un suivi

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,