Livraison 24 h en États Unis colis anonyme

Conseils pour réaliser une première sodomie

Copie de NOS CONSEILS Pour réaliser une branlette espagnole (1920 x 1080 px) (800 x 250 px) (370 x 170 px) (1920 x 870 px) (370 x 170 px)

Conseils pour réaliser votre première sodomie

Vous avez envie de pimenter votre vie de couple ? Essayez la sodomie ! En effet, le sexe anal est une source de plaisir selon les personnes qui l’ont déjà pratiqué.

Pour que cette première expérience se passe bien et que le sexe anal devienne votre petit jeu amoureux préféré, la condition non négligeable est la préparation. Suivez nos conseils pour bien s’y prendre. 

 

En parler avec votre partenaire

Pour découvrir ce qu’est vraiment le plaisir anal, il faut avant tout que les 2 partenaires soient consentis. Avant de passer à l’acte, discutez entre vous ouvertement et sans tabou.

Pour que ce soit réussi, il faut être d’accord, en avoir envie et super détendu. N’oubliez pas non plus de communiquer pendant l’acte.

Vous pourrez par exemple définir un safeword pour ralentir le rythme, voire arrêter si vous sentez une douleur importante ou au contraire partager votre plaisir.


Tout au long de la pénétration anale, faites attention à ce que vous ressentez et communiquez-le à votre partenaire. Si c’est douloureux, faites-le-lui savoir. N’hésitez pas à établir des limites et avancer un peu plus lentement pour que vous soyez à l’aise.

Les premières fois ne sont jamais les meilleurs certes, mais une première fois ensemble peut être excitante.

Pour bien vous préparer à cette nouvelle expérience passionnante, échangez vos préoccupations et craintes afin de contourner la gêne.

 

 

Prendre une douche

Lorsqu’on parle de postérieur, la propreté et l’hygiène sont la grande préoccupation de tout le monde.

D’ailleurs, chez la majorité des femmes, la peur du premier rapport sexuel provient surtout de la peur de ce qui va se passer là-bas naturellement. Ainsi, pour dissiper cette peur définitivement, prenez une bonne douche torride en amont. C’est indispensable !

Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de nettoyer en profondeur vos fesses, un nettoyage extérieur en insistant un peu plus sur la région anale est largement suffisant. 
Toujours question d’hygiène, lavez le pénis ou utilisez de préservatifs différents si vous tentez une pénétration vaginale juste après.

Le contraire augmente le risque d’infection grave du vagin.

 

 

Utiliser du lubrifiant

Le secret pour vivre une expérience plaisante durant la pénétration anale ? Du lubrifiant ! 


Contrairement à la muqueuse vaginale, la muqueuse anale manque naturellement de lubrification. Il est donc indispensable d’utiliser une bonne dose de lubrifiant afin de minimiser la douleur et d’éviter les lésions anales.

Il faut toutefois être méticuleux sur le choix du lubrifiant. Le meilleur est à base d’eau comme le « Lubrifiant neutre base eau » ou de silicone. Ceux à base d’huile sont à éviter.

Par ailleurs, il existe également des lubrifiants spécialement conçus pour le sexe anal. Ils sont plus épais et de longue durée. Le but est de vous relaxer afin d’avoir une sensation agréable et confortable. 


Le choix du lubrifiant est important, car il permet de vous détendre aussi bien physiquement que mentalement. Et si vous recherchez une nouvelle forme de plaisir au lit, optez pour du gel anal spécialement adapté au rapport anal.

Contenant parfois des substances pour décontracter l’anus ou des agents antibactériens, il est encore plus lubrifiant.  

 

 

position-sodomie-l-omelette-espagnole-1146531_H150155_L_w500h500c1

Ne pas faire l’impasse sur les préliminaires et le choix de la position

L’étape la plus importante à ne surtout pas sauter, ce sont les préliminaires. Comme toute autre pratique sexuelle, le rapport anal demande de la douceur. Il ne faut donc pas se précipiter.

N’hésitez pas à vous engager dans de nombreux préliminaires pour rendre l’expérience agréable.

Plus vous êtes excité, plus vous êtes détendu. Lorsque l’excitation commence à monter, choisissez la position propice. La position la plus facile et largement recommandée pour une première fois, c’est la levrette, avec une tête allongée sur le côté gauche ou penchée vers le bas.

Néanmoins, au fur et à mesure de l’acte, vous pourrez tester d’autres positions. 

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Service client
À vos côtés 7/7 !
Notifications

Un SMS à chaque étape de votre commande
Délais
Livraisons en 24 h avec un suivi

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,