Livraison 24 h en États Unis colis anonyme

Peut-on tomber enceinte en avalant du sperme ?

Copie de NOS CONSEILS Pour réaliser une branlette espagnole (1920 x 1080 px) (800 x 250 px) (370 x 170 px) (1920 x 870 px) (370 x 170 px) (9)

Avaler du sperme et grossesse  

Beaucoup se sont sûrement déjà posé la question sur la possibilité de tomber enceinte si on avale du sperme ? Eh bien, je vous invite à poursuivre la lecture, car nous allons en discuter davantage.

Malgré le plaisir évident que procure une bonne fellation, il reste encore un sujet de débat avec des questions qui peuvent être pertinentes ou totalement farfelues, mais qui nourrissent quand même la curiosité de beaucoup de personnes.

Quand certains discutent de comment faire une bonne fellation, d'autres proposent des théories diverses et nombreuses sur les bienfaits que peut avoir le sperme sur le corps au niveau physique ou esthétique. Mais d’autres se soucient plus de leur devenir dans notre corps une fois avalé, malgré les fausses idées que nous avons reçues sur cette pratique.

Elle n’est pas du tout dangereuse en soi et nous apporte même quelques surprises.

Durant un rapport sexuel généralement, on éjacule dans le vagin, mais la diversification des pratiques a changé cette normalité.

Actuellement, jouir dans la bouche de son partenaire et avaler du sperme n’est plus une nouveauté et de plus en plus de personne la pratique tous les jours. Pour le plaisir ou pour tester, les gens l’apprécient même si pour certains elle est encore un sujet de questionnement et de curiosité.

Qu’est-ce que le sperme ?

Avant toute chose, il faut savoir que le sperme est fabriqué par les organes reproducteurs mâles et qui contient les spermatozoïdes. Ils sont stockés dans les testicules jusqu’à leurs expulsions par le pénis pendant la masturbation, la fellation ou au cours d’un rapport sexuel.

L’expulsion du sperme ou éjaculation nécessite une stimulation du pénis, mais il peut aussi arriver à éjaculer sans stimulation physique quand les testicules n’ont pas été régulièrement vidés.

La production de sperme commence à l’adolescence. C’est un liquide visqueux et collant qui est expulsé en petit jet accompagné de contraction par l’homme lors de l’éjaculation. Avec un volume minimal de 2 à 5 ml par éjaculation s’ils sont espacés de 2 à 3 jours. Par contre, en cas d’éjaculation fréquente, la quantité de sperme diminue et il devient plus liquide et moins opaque.

Avaler du sperme peut-il rendre enceinte ?


Avaler du sperme ou séminophagie selon le terme scientifique qui la désigne est une pratique populaire chez les personnes de tout âge. Il peut être un plaisir personnel ou bien une alternative à l’éjaculation vaginale, souvent reliée à la fellation. Pendant ce moment de plaisir, nous ne pensons qu’à la sensation qu’il nous apporte à nous et à notre partenaire. Son aboutissement signifie que nous aurons atteint le plaisir jusqu’à la jouissance.

Pourtant, plusieurs personnes se demandent encore si le fait d’avaler du sperme peut entraîner une grossesse. Eh bien la réponse est « NON », car quand on avale le sperme ou n’importe quelle autre chose, il ira directement dans notre estomac et sera décomposé par les acides gastriques qui y sont présents.

Ce qui fait que sauf un miracle ou une situation totalement improbable, il est scientifiquement prouvé qu’avaler du sperme ne peut en aucun cas rendre enceinte.

NOS CONSEILS Pour réaliser une branlette espagnole (1920 x 1080 px) (800 x 250 px) (370 x 170 px) (7)

L’éjaculation buccale

Lorsque nous parlons de sexualité, les pratiques sont diverses et variées et se terminent souvent par l’éjaculation de l’homme. Il n’est pas nécessaire qu’elle soit réalisée dans le vagin ou dans l’anus.

Il n’y a pas de norme imposée pour l’éjaculation et ça ne réduit pas le plaisir que procure le rapport sexuel. Certains couples utilisent même des produits comme ce spray pour saliver qui va faciliter la fellation.


L’éjaculation buccale comme le terme l’indique est l’expulsion du sperme dans la bouche de son partenaire. Pendant une fellation ou lors d’un rapport sexuel non protégé.

Il ne présente aucun risque pour la femme de tomber enceinte après avoir reçu du sperme dans la bouche. L’éjaculation buccale est devenue une pratique très répandue même si le risque de transmission de maladie reste toujours le même comme pour tous les rapports non protégés.

 

 

Comment se passe l’éjaculation buccale ?

Durant le rapport sexuel, les partenaires vont convenir à l’avance ou bien pendant l’acte de l’endroit où ils voudront éjaculer. Ça peut être dans le vagin, sur le visage, sur les fesses ou encore dans la bouche. Souvent, l’éjaculation buccale est la fin évidente de toute bonne fellation. Elle peut aussi être la fin d’un rapport sexuel vaginal ou anal et clôturera de façon idyllique votre plaisir partagé.

Il n’y a pas de mode de fonctionnement spécial pour bien faire une éjaculation buccale. Lorsque le moment de l’orgasme arrive, l’homme va le ressentir et atteindra le point de non-retour. Et l’éjaculation est irréversible à ce moment-là. Il suffira donc de placer le pénis dans la bouche de votre partenaire et de laisser le sperme être expulsé en plusieurs petits jets jusqu’à votre totale délivrance.

Les risques d’avaler du sperme

Tout comme les fruits que nous mangeons avec leurs graines ne poussent pas dans notre ventre. De même, il est impossible que les spermatozoïdes contenus dans le sperme puissent nous faire tomber enceinte une fois avalées.

Premièrement, l’acide gastrique contenu dans l’estomac s’assure qu’aucune forme de vie ne peut se développer à son contact et deuxièmement parce que le chemin de la bouche et du vagin est totalement opposé. Et il n’y a donc  aucun point de ralliement possible de ces deux systèmes dans notre organisme.

Avaler du sperme ne présente aucun risque pour le corps si on parle de sa composition et encore moins de risque de tomber enceinte puisque c’est scientifiquement impossible.

Par contre, les risques de transmission de maladie sont les mêmes que pour toute autre pratique sexuelle sans protection. En effet, même si l’hygiène est primordiale dans les rapports sexuels, le seul véritable moyen de se protéger de ces infections reste l’utilisation d’un préservatif. D'ailleurs, ils sont déjà disponibles pour tous les goûts.

Les bienfaits du sperme sur le corps

Beaucoup d’articles parlent du bienfait qu’apporterait le sperme à notre corps une fois ingéré. Essentiellement composé d’eau, le sperme ne présente à première vue aucun bénéfice réel pour notre métabolisme.

Mais il contient aussi certaines vitamines et plusieurs protéines aux propriétés antibactériennes. Et il est riche de certains minéraux qui nous font défaut comme le potassium et le magnésium.

Outre le plaisir de la pratique, la présence de ses nutriments dans sa composition est une preuve évidente qu’il apportera un apport assez intéressant à notre corps une fois avalé. La proportion de ses éléments varie selon l’âge et l’état de santé de chaque individu. Si sa valeur nutritive est sans conteste, ses bienfaits sur l’esthétique restent à voir. Car jusqu’à maintenant, en dehors des idées reçues de bouche à oreille, les bienfaits qu’apporte le sperme sur l’esthétique sont encore à découvrir.

NOS CONSEILS Pour réaliser une branlette espagnole (1920 x 1080 px) (800 x 250 px) (370 x 170 px) (8)

Le goût du sperme

Aucun goût en particulier n’est assigné au sperme, si nous demandons aux gens leur avis, certains diront que ça a un goût de fruit ou d’agrume. Tandis que d’autres diront que c’est plus acidulé, ou encore que c’est salé. Mais en fin de compte, aucun d’eux n’aura entièrement raison, mais pas entièrement tort non plus.

Car son goût est influencé par l’alimentation ce qui fait que pour certains consommateurs de produit animal son odeur aura tendance à être plus forte.

Actuellement, il est difficile de donner un goût spécifique au sperme. Parce que la quantité qui est avalée lors d’une fellation est minime et ne nous renseigne pas assez pour lui attribuer une saveur particulière. Et personne n’a encore fait une étude approfondie sur le goût du sperme. Toutes ces informations ne changeront rien au plaisir d’effectuer une éjaculation buccale et d’avaler du sperme. Mais comme on le dit si bien, c’est chacun ses goûts.

Éjaculation buccale et fellation

La fellation est devenue un incontournable dans la majorité des rapports sexuels. Douce, profonde, passionnée, c’est un plaisir qui est totalement dévoué à l’homme. Faire la pipe du siècle n’est pas donné à tout le monde. En effet, elle nécessite de la patience et de la pratique. La pipe procure à l’homme une sensation de chaleur et de bien-être, l’enveloppant et tout ça sans pénétration du vagin.

Peu importe le moment que vous allez choisir pour faire la fellation, comme préliminaire ou encore pour finir une longue séance de sexe, elle sera idéale pour votre jouissance finale. L’important dans la fellation n’est pas seulement de sucer le pénis de votre homme, mais aussi les caresses diversifiées et la sensation d'éjaculation dans la bouche de votre partenaire qui sera différente de celle que donne le vagin.

En gros, éjaculer dans la bouche et avaler du sperme ne vous rendra en aucune façon enceinte. C’est uniquement un plaisir d’homme fait pour contenter ses sens et ceux de son partenaire. En espérant que cet article aura comblé certaines curiosités.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Service client
À vos côtés 7/7 !
Notifications

Un SMS à chaque étape de votre commande
Délais
Livraisons en 24 h avec un suivi

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,