Livraison 24 h en États Unis colis anonyme

Comment faire un masturbateur maison ?

NOS CONSEILS Pour réaliser une branlette espagnole (1920 x 1080 px) (800 x 250 px) (370 x 170 px) (1)

Comment faire un masturbateur maison ?


Le bricolage et le fait maison se développe de plus en plus dans de nombreux domaines ! Et même dans le domaine du sexe !!


Imaginez que vous êtes parti en voyage d'affaire et que vous avez oublié votre masturbateur favori ! Celui qui vous aide à simuler des rapports sexuels et à avoir des orgasmes tout en restant fidèle à votre partenaire.

Ou vous êtes simplement un homme qui traverse une passe creuse sexuellement et attendre la livraison de votre masturbateur vous paraît interminable...


Ce tube magique vous manque... Celui que vous enduisez de lubrifiant avant d'y insérer votre pénis... Ce masturbateur que vous pouvez facilement faire tenir entre les coussins du canapé pour simuler un rapport sexuel... Son absence vous hante !!

Vous avez envie de sexe tout de suite !


Alors lisez cet article jusqu'au bout, car je vais vous exposer différentes manières de fabriquer facilement un masturbateur fait maison, une vaginette faite main... 

 

Sans titre (25)

Il existe un bon de nombre de méthodes, je vous ai sélectionné les plus pratiques voir les plus incongrues à réaliser avec du matériel que vous avez souvent à la maison ou qui est facile à trouver. Parce que la masturbation à la main, c'était bien quand vous étiez jeunes et inexpérimentés, mais une fois qu'on a goûté au sexe...

Il faut mieux qu'une main ! Pour atteindre l'orgasme la main ne suffit plus, il faut se diversifier.


Cependant, il est bien évident que le masturbateur fait main ne vaudra pas le vrai masturbateur que vous trouverez sur se-faire-plaisir.com. Il existe un grand nombre de masturbateurs pour hommes.

Que vous soyez un adepte du masturbateur à usage unique comme le Tenga, ou bien le fleshlight (dont la forme ressemble à une lampe de poche) qui sont moulés directement sur les parties intimes de vos stars préférées de films porno.

Les sensations du masturbateur fait main seront différentes, mais ça peut dépanner pour assouvir un besoin sexuel, une envie soudaine de masturbation !

 

Sans titre (26)

Avant de commencer à vous énoncer la liste que je vous ai concoctée, je vous conseille de prévoir un peu plus de matériel que prévu (gants, préservatifs, ballons) au cas où ceux que vous avez utilisé ne viennent à se déchirer.

 

Le fleshlight tube de chips !

Pour celui-ci vous l'aurez deviné, vous allez avoir besoin d'une boîte de chips (une grande de préférence). Servez les chips à l'apéro, il ne faut pas gâcher ! Il est idéalement le plus courant, car le matériel est bien souvent déjà en notre possession !


Donc, il vous faut :


- 1 grande boîte de chips (sinon une grande tasse peu faire l'affaire)
- 4 éponges pas trop épaisses (choisissez les plutôt fermes et douces pour une meilleure sensation)
- 1 paire de gants en latex assez costaud (ou 1 préservatif)
- 1 couteau
- du lubrifiant


Réalisation :


- Nettoyer à sec l'intérieur du tube ; Faites un trou d'1 cm de diamètre environ à quelques centimètres du bord du fond (pendant la pénétration, vous pourrez le boucher avec un doigt pour faire l'effet succion).
- Tapissez le fond du tube de chips avec une ou deux éponges.
- Posez une éponge sur une surface plate ; Dessus posez à plat un gant ; laissez l'ouverture du gant dépasser de 4 à 5 cm ; Rabattez le pouce du gant sur lui-même (pour une sensation anale, torsadez également les doigts en les regroupant) ; Posez la deuxième éponge par-dessus le gant.
- Enfilez le tout dans le tube, les doigts vers l'intérieur ; laissez dépasser de 2 à 3 cm les éponges ; Rabattez l'ouverture du gant sur les éponges et sur l'entrée du tube sur quelques centimètres.
Une fois fini vous devez voir une fente créée avec l'ouverture du gant. Et voilà votre masturbateur fait maison est prêt pour l'utilisation. Il ne vous reste plus qu'à mettre du lubrifiant sur votre pénis et à pénétrer votre masturbateur fait maison.

 

 

Sans titre (27)

Le concombre !

Un peu de fraîcheur !!


Il vous faut :


- 1 concombre (bien ferme)
- 1 préservatif
- des élastiques


Réalisation :


- Coupez un morceau de concombre (environ une vingtaine de cm de long) ; Fendez ce morceau en deux dans le sens de la longueur ; Retirez-en les pépins et la chaire (légèrement moins que la largeur de votre pénis).
- Déroulez un préservatif et déposez-le sur une des deux moitiés du concombre en laissant le bord dépasser un peu ; Recouvrez le tout avec l'autre moitié.
- Fixez le tout à l'aide des élastiques ; vous pouvez à présent rabattre l'ouverture du préservatif afin d'envelopper le bord du concombre sur quelques centimètres, dans le but de créer un passage pour votre pénis.
Et voilà le tour est joué !

Un conseil, avant d'utiliser ce masturbateur fait maison, laissez-le à température ambiante avant de la masturbation !! Sinon vous n'allez pas apprécier du tout ce contact froid ! Enduisez votre pénis de lubrifiant et tester ce concombre masturbateur fait maison inédit !

 

 

Sans titre (28)

Le masturbateur à chaussettes !

Prenez-en des propres de préférence !!


Il vous faut :


- 3 paires de chaussettes de sport (pour plus de sensation vous pouvez choisir des chaussettes de ski, car elles sont plus épaisses)
- 1 préservatif (ou 1 gant en latex)
- des élastiques


Réalisation :


- Prenez une paire de chaussette ; Rabattez la partie des orteils vers le dessous ; Faites de même avec une deuxième paire.


- Sur une des paires, posez le préservatif avec l'ouverture vers l'ouverture des chaussettes ; Laissez dépasser un peu le préservatif.


- Déposez la deuxième paire de chaussettes par-dessus ; Rabattez l'ouverture du préservatif de manière à envelopper le bord des deux paires de chaussettes sur quelques centimètres ; Fixez le bord du préservatif sur les chaussettes avec un élastique.


- La dernière étape consiste à introduire le tout dans la troisième paire de chaussette ; Mettez d'abord les deux chaussettes de la troisième paire l'une dans l'autre ; Introduisez ensuite le tout dans ce tunnel de chaussettes en commençant par le côté des ouvertures.


- Fixez ensuite votre masturbateur fait maison avec des élastiques.


Maintenant il ne vous reste plus qu'à lubrifier votre pénis et à profiter des sensations inédites de votre masturbateur fait maison.

 

 

Sans titre (29)

Le masturbateur d'après fête !

Je l'appelle comme ça celui-ci, car il est fait à partir de ballons de baudruche, ceux qu'on utilise lors des fêtes d'anniversaire par exemple !


Pour celui-ci, il vous faut :


- 4 ballons de baudruche de petite taille (mais pas tout petit non plus !)
- 1 préservatif ou 1 gant en latex
- 1 tasse d'environ 5 cm de diamètre
- du ruban adhésif en toile (pour éviter de faire éclater les ballons)
- l'air de vos poumons !


Réalisation :


- Gonflez légèrement chaque ballon et faites un nœud au bout. Il ne faut pas trop les gonfler, il faut qu'ils tiennent tous les 4 dans la tasse et que votre pénis trouve un passage au milieu d'eux.


- Au fur et mesure que vous gonflez les ballons, placez les dans la tasse pour vérifier qu'ils ne sont pas trop gonflés ; Sinon remplacez-le par un autre.


- Une fois que vous aurez introduit les ballons dans la tasse, fixez les nœuds sur le bord de celle-ci avec de ruban adhésif en toile.


- Introduisez le préservatif ou le gant en latex entre les ballons et enveloppez le pourtour de votre masturbateur fait maison avec l'ouverture du préservatif ou du gant ;

Cette étape est délicate, allez-y doucement pour ne pas déchirer ce qui va servir de gaine pour votre masturbation.


Voilà, votre masturbateur fait maison est fin prêt, il ne vous reste plus qu'à l'essayer sans oublier de mettre du lubrifiant sur votre pénis avant, afin de profiter d'un moment plus agréable.

 

 

Sans titre (30)

Le fleshlight fécule de maïs à usage unique !

Et si cette fois-ci nous mélangions sexe et nourriture !!


Loin de moi l'idée de vous proposer de manger votre masturbateur fait maison après utilisation (beurk!!)


Il vous faut :


- 1 tasse pouvant passer au micro-onde, mais pas du verre, cela pourrait se révéler dangereux en cas de casse
- de la fécule de maïs
- de l'eau


Réalisation :


- Remplir la moitié de la tasse avec de la fécule de maïs ; Rajoutez 1/4 d'eau ;


- Mélangez pour obtenir un ensemble homogène ;


- Faites chauffer votre mélange au microonde jusqu'à ce que la pâte devienne gélatineuse ;


- Une fois votre préparation de fécule de maïs sortie du microonde, laissez-la refroidir ;


- Percez un trou dans le milieu et repassez environ 30 secondes au micro-onde ;


- Maintenant, introduisez dans le trou un tube d'un diamètre légèrement inférieur à celui de votre pénis ; 


- Placez cette préparation au réfrigérateur pendant une bonne heure ; Une fois l'heure passée, ôtez le tube ;


Vous pouvez désormais utiliser votre masturbateur fait maison à la fécule de maïs. L'originalité de cet ingrédient est l'effet caoutchouteux qu'il reproduit. Cela ressemble à l'effet skin de la gaine d'un masturbateur fleshlight.


Vous disposez dorénavant d'une liste de masturbateur fait maison à bricoler en toute discrétion.

Économique et ludique, ils n'en restent pas moins qu'une pâle copie d'un bon vrai masturbateur pour hommes. Mais au moins pendant l'attente de votre livraison de sextoy ou en cas d'oublie de votre masturbateur favoris, vous pourrez tout de même vous faire plaisir.

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Service client
À vos côtés 7/7 !
Notifications

Un SMS à chaque étape de votre commande
Délais
Livraisons en 24 h avec un suivi

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,